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Les présentes conditions Générales de vente s'appliquent à toutes les prestations de l'établissement hôteliers « Les Villas d'Arromanches ». Ses dernières s'appliquent à toute réservation effectuée directement ou indirectement via internet ou téléphone pour la clientèle individuelle (hors réservations groupes). Elles font parties intégrantes du contrat. Les offres et les conditions générales présentées sont valables au jour de leur consultation. Toute réservation prise sera honorée à la date du séjour selon les conditions générales spécifiées car les conditions générales évoluent régulièrement. Toute réservation implique donc de la part du client l'adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions et règlement.
Ces chambres et services sont offerts dans la limite des stocks disponibles.
Quelques soit le mode de réservations (internet, téléphone, site internet ou courrier) : la réservation est confirmée exclusivement après enregistrement du type de carte bancaire, du numéro de la carte bancaire du client, de la date d'expiration de la carte (valide à la date du séjour du client réservataire) et du nom inscrit sur la carte. Celle-ci doit permettre d'effectuer une pré-autorisation.
Les cartes bancaires acceptées sont les cartes VISA, Mastercard, La carte de crédit sert de garantie pour votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l'exception des cas cités ci-dessous. La totalité du montant du séjour devra être réglée directement auprès de l'hôtel.
La carte de crédit sera débitée immédiatement dans les cas suivants :
L'hôtel Les Villas d'Arromanches se réserve le droit d'effectuer une pré-autorisation afin de garantir le séjour. Dans tous les autres cas, vous réglerez votre séjour directement à l'hôtel.
Pour les réservations effectuées sur les sites Internet ou le site internet de l'hôtel ou une réservation téléphonique vous recevrez un email de confirmation mentionnant votre numéro de réservation. A chaque réservation un numéro vous sera communiqué, qui vous sera nécessaire le cas échéant pour annuler ou modifier votre réservation.
- Annulable et modifiable sans frais jusqu'à J -1. Au-delà l'hôtel facture le séjour complet.
- Modifiable sans frais à hauteur du montant engagé jusqu'à 12 mois.
- Non Annulable, Non Remboursable, Non Modifiable
Toute annulation devra être confirmée par écrit (fax, email, courrier, …, ou annulé directement sur les sites internet partenaire ou la réservation à été faite par l'acheteur afin de pouvoir remettre la (les) chambre(s) à la location.
Les annulations pour cas de force majeure donneront lieu uniquement à un report de la réservation valable 3 mois.
Si à l'arrivée du client réservataire, il n'y a pas de chambres disponibles à l'hôtel, ou en cas de force majeure, l'hôtel se réserve la possibilité d'assurer son hébergement à l'extérieur dans les meilleures conditions possibles à savoir dans un hôtel de proximité et de catégorie équivalente pour des prestations de même nature. Dans ce cas, les frais inhérents au transfert resteront à la charge de l'hôtel. Les clients ne pourront prétendre à aucune indemnité de quelque nature et à quel titre que ce soit.
L'hôtel pourra se dégager de ses obligations ou en suspendre l'exécution s'il se trouve dans l'impossibilité de les assurer du fait de la survenance d'un événement indépendant de sa volonté ou échappant à son contrôle, ainsi qu'en cas de force majeure, et notamment en cas de destruction totale ou partielle de l'hôtel, grève, catastrophe, incendie, accident technique, interne ou externe et d'une manière générale en cas de tout événement ne permettant pas la bonne exécution du service.
Sauf mention contraire affichée, les prix indiqués sont des prix TVA incluse par chambre et par nuit, pour un nombre déterminé de personnes par chambre et pour la date choisie. Ils sont valables pour la période affichée et sont susceptibles d'être modifiés une fois par an
Les taxes de séjour ne sont pas incluses dans le prix affiché car elles sont indépendantes de la responsabilité de l'hôtel. Tout changement du taux de Tva ou du coût de la Taxe de séjour sera répercuté sur le prix des ventes. Si un changement du taux Tva ou de la taxe de séjour a lieu après une vente et concerne la période achetée un solde ou un avoir sera mentionné sur la facture au départ du client et sera à régler par l'acheteur ou déduit de sa facture.
Les Prix n'incluent pas les extras (consommations, petit déjeuner de l'acheteur qui seront à régler sur place ou les services achetés par l'intermédiaire de l'hôtel Les Villas d'Arromanches.
L'hôtel les Villas d'Arromanches défini la force majeure, par : Tout événement extérieur aux parties présentant un caractère à la fois imprévisible et insurmontable qui empêche soit le client, soit les voyageurs, soit l'agence ou les prestataires de services impliqués dans la réalisation du voyage, d'exécuter tout ou partie des obligations prévues par le contrat.
Il en sera notamment ainsi en matière de grève des moyens de transport, du personnel hôtelier, insurrection, émeute et prohibition quelconque édictée par les Autorités Gouvernementales ou publiques.
Il est expressément convenu que la force majeure suspend, pour les parties, l'exécution de leurs obligations réciproques.
Parallèlement, chacune des parties supporte la charge de tous les frais qui lui incombent et qui résultent du cas de force majeure : en conséquence, les voyageurs supporteront seuls les frais supplémentaires qui pourraient être engagés pour permettre la poursuite du voyage à la suite de la survenance d'un cas de force majeure. Informatique et liberté, propriété intellectuelle
En application de la Loi 78-17 dite Informatique et Libertés, les clients sont avertis que leur commande fait l'objet d'un traitement nominatif informatisé. Le droit d'accès et de rectification garanti par la loi s'exerce auprès de la SARL Les Villas d'Arromanches, 1 Avenue du Lt Colonel JOB, 14117 Tracy sur Mer - France.
L'hôtel Les Villas d'Arromanches, dans le processus de vente en ligne, n'est tenu que par une obligation de moyens. Sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l'utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.
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Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi française. En cas de litige, compétence est attribuée aux tribunaux compétents, nonobstant pluralité de défendeurs ou appel en garantie.
La réception de l'hôtel est ouverte de 7h00 à 23h00 et les chambres doivent être prises dans cette plage horaire. Elles sont disponibles à partir de 16h00 et doivent être libérées à 11h00 le jour du départ. A partir de 11h30 l'hôtel se réserve le droit de facturer une nuit supplémentaire. L'hôtel dispose d'une bagagerie gratuite à l'arrivée ou au départ des clients. Les animaux de compagnie moins de 10 kg sont acceptés à l'hôtel moyennant un supplément et sur acceptation préalable de l'hôtelier et en cas de manquement à ce règlement, l'hôtel pourra refuser le client ou à défaut exiger des frais supplémentaires pour l'animal de compagnie.
Les clients de l'hôtel doivent :
- Respecter la tranquilité, le calme dans les chambres et le silence dans les parties communes pour la sérénité des clients, - Porter une tenue vestimentaire correcte, - D'avoir un comportement dit de « père de famille »Le parking de l'hôtel est à disposition des clients.
Le petit déjeuner est servi de 7h30 à 9h30.
L'hôtel ne pourra être tenu responsable de vol, perte ou détérioration de bagages des clients entreposés dans les parties communes de l'hôtel, dans la chambre non fermée à clef ou dans la voiture sur le parking.
Toute réclamation doit être faite par écrit au plus tard à la remise des clefs du client et une copie avec cachet de l'hôtel sera remise à l'acheteur.
Le client doit assurer la garde de ses biens et matériels. Le client devra informer l'établissement de toute dégradation dont il serait à l'origine. Il est responsable de l'ensemble des dommages causés par son intermédiaire et s'engage, en cas de dégradation des lieux mis à disposition (chambre, espaces communs tels que salon, sanitaires) à supporter les coûts de remise en état.
Le client s'engage à n'inviter aucune personne dont le comportement est susceptible de porter préjudice à l'établissement, ce dernier se réservant le droit d'intervenir si nécessaire. Le client ne pourra apporter de l'extérieur ni boissons, ni denrées alimentaires sans autorisation préalable de la direction. Le client s'engage à faire respecter, par les participants et leurs invités, l'ensemble des consignes et règlements de l'établissement (notamment l'interdiction de fumée). Le client veillera à ce que les participants ne perturbent pas l'exploitation de l'établissement ni ne portent atteinte à la sécurité de l'établissement ainsi que des personnes qui s'y trouvent.
Il est strictement interdit de fumée dans l'établissement, partie commune, chambre, toilette, lounge-bar, réception, salle du petit déjeuner, office, …